dirty-diaries,-authority

Dirty Diaries: Authority / Dirty Diaries: 管制

Perhaps all there is between the cop and the graffiti painter is a violent understanding of lust. Law and order wriggle around their bodies and they are bound together in the desire to punish and be punished.

Or, is all there is just the wish to be properly fucked?

*     *     *     *     *     *

Une femme se fait arrêter par la police alors qu’elle est en train de faire des graffiti sur un mur.. Elle s’enfuit, un flic à ses trousses. Peut-être sait-elle déjà comment la poursuite va se terminer. Peut-être obéira-t-elle à la volonté de la graffeuse. De toute évidence, quelqu’un doit être puni. Peut-être sont-elles liées par une envie de désir brutal. La loi et l’ordre s’agitent autour d’elles ; unies dans le désir de punir et d’être punies.

Ou n’est-ce pas seulement le souhait d’être baisée comme il se doit ?

Dans Authority, le sexe est à la fois un jeu sale, une menace, une promesse. Pénétrer les limites d’une autre personne. Authority est un film pour tous les corps d’homos fiers, sans honte et excités. Authority est destiné à ceux qui osent afficher leurs rêves n’importe où, qui les transforment en réalité. Authority est un rêve humide où celles qui désobéissent se foutent du pouvoir.

*     *     *     *     *     *

Directors: Marit ÖSTBERG
Featuring: Bock & Max

see:
dirtydiaries

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *